Skip to content
you are here

Pure

Jackpot

Games with an online Jackpot

A jackpot is an extra chance of winning, if you choose a game with a jackpot you automatically play for that magical jackpot. The jackpot gradually peaks, it is very exciting as no one knows who it will be awarded to and at what time and thus what amount it will be won. Jackpot amounts can be very high!

Did you know…

The word jackpot originated in the early days of casinos in the United States. Then they played a certain variation of poker where the game could only start if someone had two jacks, or jacks, in their hand. As long as no one could start, the stakes pot ran high. The high pot that one could win when playing jacks gave rise to the popular term jackpot, which we all know today.

How does the online jackpot work?

The progressive Jackpot amount increases unceasingly. Every time a player bets, a small amount is added to the jackpot, in this way all players gradually fill the prize pool. Jackpot games are easily recognizable by the jackpot label, make sure you pick the right game if you want to take your chance. If you choose a jackpot game, you automatically choose extra winning opportunities. It is impossible to estimate when the jackpot “falls”, that's what makes it so exciting. Once the jackpot has been awarded, the next jackpot starts filling up and new opportunities are created. Typical jackpot games are dice slots and dice games.

Online jackpot games, the ultimate Las Vegas thrill.

The extra thrill that the jackpot brings is incomparable to other thrills. The higher the amount, the higher the chance that the jackpot will hit and the more exciting it gets. If you go for a game with a limited stake, you can still win big thanks to the jackpot principle.The Palladiumgames jackpot continues to fill up day and night…until JACKPOT!

How do you play for the jackpot?

Choose a game with the Jackpot label, play and wait for your chance. If you are the lucky one it’s party time, the winnings will simply be credited to your account! Winning money has never been so easy.

Aller au contenu
vous êtes ici

Super Lucky 7

Jackpot

Les jeux jackpot en ligne

Un jackpot est une chance supplémentaire de gagner, si vous choisissez un jeu avec un jackpot, vous jouez automatiquement pour ce jackpot magique. Le jackpot culmine progressivement, c'est très excitant car personne ne sait à qui il sera et quand le montant tant convoité sera attribué. Les montants des jackpots peuvent être très élevés !

Le saviez-vous…

Le mot jackpot est né aux débuts des casinos aux États-Unis. Ensuite, ils ont joué à une certaine variante du poker où le jeu ne pouvait commencer que si quelqu'un avait deux valets, ou valets, dans sa main. Tant que personne ne pouvait commencer, le pot d'enjeux était élevé. Le pot élevé que l'on pouvait gagner en jouant aux valets a donné naissance au terme populaire de jackpot, que nous connaissons tous aujourd'hui.

Comment fonctionne le jackpot en ligne ?

Un jackpot progressif représente une somme qui augmente graduellement. Chaque fois qu'un joueur parie, une petite somme va au jackpot, de cette façon tous les joueurs remplissent progressivement la cagnotte. Vous verrez clairement dans le jeu s'il s'agit d'un "jeu à jackpot" grâce au label jackpot. Si vous choisissez un jeu jackpot, vous choisissez automatiquement pour des opportunités de gain supplémentaires. Il est impossible d’estimer quand le jackpot ‘tombe’, c'est ce qui rend ce principe si excitant. Une fois le jackpot attribué, le prochain jackpot commence à se remplir et de nouvelles opportunités se créent. Les jeux de jackpot typiques sont les machines à sous tels que dice slots et les jeux de dés.

Jeux de jackpot en ligne, l’ ultime sensation ‘Las Vegas’.

Le suspense supplémentaire qu'apporte le jackpot est incomparable aux autres sensations. Plus le montant est élevé, plus la probabilité que le jackpot tombe augmente et plus que c’est entrainant. Si vous optez pour un jeu à mise limitée, vous pouvez toujours gagner gros grâce au principe du jackpot. Le jackpot de Palladiumgames continue de se remplir jour et nuit jusqu’à…..JACKPOT !

Comment jouez-vous pour le jackpot ?

Choisissez un jeu avec le label Jackpot, jouez et attendez votre chance. Si vous êtes l'heureux élu, vous le remarquerez immédiatement, les gains seront crédités sur votre compte à l’instant! Gagner de l'argent n'a jamais été aussi facile.