Skip to content
you are here

Multi dice 81

Dice slots

The ultimate game of luck.

Dice slots as we know them today stem from the well-known slot machines with a lever on the right side that makes the reels spinning. The fruit symbols were replaced by dice and the lever gave way to a start button. Today, fewer and fewer dice slots work in casinos and gambling halls with mechanical reels, an electronic variant is now responsible for the game’s pleasure. Let the random generator determine the combinations because the more valuable combinations the game produces, the higher the profit. A dose of luck, that's all you need to make a nice profit!

Dice slots, fun and pure relaxation

Do you ever dare to rely on luck? Do you like excitement and sensation? Does the digital world of games make your heart beat faster? Let's go then! Go for Bonus games of Mysteries and enjoy the highest winning chances. Dice slots are very easy to play and can be enjoyed whenever and wherever you want! Thanks to the mobile options, you can also play relaxed from your couch or from a boring waiting room… it's up to you!

How do you play dice slots?

The general setup is the same for all dice slots, but every game has its nice extras, the symbols used and the value associated with it also differ from game to game. How do you get started? Create an account, choose a game, set the stake, press start and enjoy your game! It's super easy, fun guaranteed.

Online dice slots

Dice slots are very popular in the casino, in gambling halls and online. The popular game symbolizes pure relaxation, press start and the fun can begin. Go for the top combinations and win the highest prize!

Aller au contenu
vous êtes ici

Multi dice 81

Dice slots

Le jeu de chance ultime.

Les machines à sous telles que nous les connaissons aujourd'hui proviennent des machines à sous bien connues avec un levier sur le côté droit qui a fait tourner les rouleaux. Les symboles de fruits ont été remplacés par des dés et le levier a cédé la place à un bouton de démarrage. Aujourd'hui, les appareils des casinos et des salles de jeux fonctionnent de moins en moins mécaniquement avec des rouleaux, c’est la version éléctronique qui a pris la main. Laissez le générateur aléatoire déterminer les combinaisons car plus le jeu produit de combinaisons de valeur, plus le gain est élevé. Une dose de chance, c'est tout ce qu'il faut pour faire un joli profit !

Les machines à sous, amusement et pure détente

Aimez-vous l'excitation et les sensations ? Les jeux en ligne font-il battre votre cœur plus vite ? Aimez-vous l’ultime jeux de hasard ? Allons-y alors! Tentez votre chance et gagnez vos jeux bonus ou débloquez une série de mysteries. Les jeux de dés sont tellement facile à jouer que vous pouvez jouer quand et où vous le voulez! Grâce aux options mobiles, vous pouvez également jouer depuis votre canapé ou même depuis une salle d'attente ennuyeuse… à vous de choisir !

Comment jouer aux dice slots ?

La configuration générale est la même pour toutes les machines à sous, mais chaque jeu a ses extras, les symboles utilisés et la valeur qui lui sont associée diffèrent également d'un jeu à l'autre. Comment jouer? Créez un compte, choisissez un jeu, définissez le pari ou la mise, appuyez sur ‘start’ et profitez! C'est super facile, plaisir garanti.

Les machines à sous en ligne

Les machines à sous ou dice slots sont très populaires au casino, dans les salles de jeux et en ligne. Le jeu populaire symbolise un moment de pure détente, appuyez sur “start” et le plaisir peut commencer. Optez pour les meilleures combinaisons et gagnez le prix le plus élevé !